Bodega x Nike Dunk High

La Bodega x Nike Dunk High rend hommage aux kids de Boston

  • Kevin Cortinovis
  • 4 semaines Ago
  • Nike
  • 27384 Views

Bodega et Nike viennent de dévoiler une Dunk High qui rend hommage à la jeunesse de Boston sous l’influence de la culture Red Sox.

Le retour en grâce de la Dunk High est sans aucun doute l’un des événements notoires de cette année 2020. Avec le retour des coloris Iowa, Michigan, le drop des versions Platinum, Spartan ou encore la collaboration avec Slam Jam, la Nike Dunk High s’est offerte une belle exposition et l’année de celle-ci s’achèvera par une sortie forte. En collaboration avec Nike, Bodega a voulu rendre hommage à la jeunesse qui deviendra à son tour une légende. Dans la ville ou règne les Red Sox de Boston, cette collaboration prend tout sous sens en prenant la forme d’un gant ou d’une balle de baseball. Dans un article disponible sur le site du retailer, le concept va plus loin, puisque ce dernier est présenté comme une paire à user et à transmettre aux nouvelles générations au même titre qu’un gant qui se transmet de génération en génération.

Qui dit balle et gant de baseball, dit upper en cuir grainé épais teinté sail et marron mais également des éléments texturant, à l’aspects vieillis, en suede. Des coutures imposantes sont également présentes pour renforcer l’aspect traditionnel de la balle et du gant. Enfin, un rouge fort est là sur la doublure, comme un clin d’oeil aux légendaires Red Sox de Boston. 

Cette Bodega x Nike Dunk High dropera le 28 décembre, chez Bodega et possiblement sur le Nike Store.

28
12
20
Bodega x Nike Dunk High
Fauna Brown/Rustic-Velvet Brown-Multi-Color
120 €
CZ8125-200

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, Thisisneverthat et Pokemon dévoilent une toute nouvelle capsule.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up