Booba se sépare de Ünkut via instagram

  • Thomas Chassin Jousse
  • 6 mois Ago
  • Musique
  • 388 Views

Alors que les rumeurs de tensions entre Booba et le label Ünkut commençaient à prendre de l’ampleur c’est l’artiste en personne qui depuis son compte insta a mis les choses au clair, l’aventure est finie.

Les rappeurs sont nombreux à vouloir étendre leur aura à d’autres domaines que le son. C’est fréquemment la sphère clothing à laquelle les artistes s’attaquent. Néanmoins les succès sont peu nombreux et les ventes se limitent souvent aux fans du rappeur, cependant Booba et son sens du business ont encore une fois permis au Duc de sortir du lot. Sans devenir le label prisé de tous, Ünkut a survécu à 14 ans de vie. L’aventure prend donc fin et en attendant les explications officielles de Booba, on se contente de la story du Duc que l’on voit jeter ses affaires Ünkut, avec une légende très claire “Ünkut officiellement terminé”. Maintenant une multitude de questions reste en suspens puisque Booba semble proche d’un nouveau challenge avec le mystère DCNTD qui pourrait en français signifier “Déconnecté”.

Quand on connait la mentalité du rappeur qui conserve une image éloignée, accompagnée d’un statut de numéro 1 qui lui permet d’assumer ses envies et ses projets sans se soucier d’une hiérarchie ou d’intérêts supérieurs. La piste peut sembler fiable. Le temps et le Duc devraient rapidement apporter des lumières attendues face à ces différents mystères.

Dans le reste de l’actu musique, le concert de Josman à la Cigale sera retransmis en live sur YouTube.

 

Tags:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up