Le développement pour certaines retailer passe par une ligne propre, c’est ce qu’a choisi Bodega qui présente sa collection Spring Summer 2018.
Le revendeur américain s’est fait un nom outre-Atlantique grâce à ses magasins au concept unique. Partant de l’idée que les produits qu’ils vendaient se méritaient, les trois fondateurs ont décidé d’ouvrir un magasin caché derrière une devanture d’une épicerie typique de Boston. Nous sommes au début des années 2000 et cette idée avait le mérite de surprendre, période durant laquelle les Footlocker étaient légion. Bodega a depuis ouvert une autre adresse à Los Angeles et sort désormais chaque saison une collection complète en son nom propre. Présenté comme un véritable magazine de publicité, le lookbook présente des pièces sportswear aux larges branding avec une inspiration 90s complètement assumée.
La collection Spring Summer 2018 de Bodega est disponible sur le site internet de la marque. Dans le reste de l’actualité, Vans déconstruit ses paires dans son pack Inside Out.