Le label parisien a acquis une certaine notoriété au sein des jeunes pousses qui occupent le paysage streetwear actuel. Avec une identité qui réunit sportswear et couleurs pop Boyhood est de retour avec sa campagne Box Logo.
Rien de révolutionnaire pour le label qui s’appuie sur la puissance du branding qui continue ses ravages fort d’une simplicité qui peut déranger mais dont on ne peut nier le succès. Malgré les controverses le concept logo reste une force non négligeable actuellement, la plupart des labels proposent leur vision du branding. Pour la veine Boyhood on retrouve un vestiaire classique, hoodies, crewneckx, t-shirts et bonnets composent cette nouvelle collection. Au milieu de cette ligne aussi simple qu’efficace face à une demande friande de branding on remarque un jogg pant bicolore qui attire clairement l’attention. L’ensemble de la collection repose ses forces sur le combo bien connu d’un logo appliqué sur des items simples mais déclinés sous différentes nuances unies. Les items de cette campagne Box Logo sont d’ores et déjà disponibles sur le shop online de Boyhood.
Dans le reste de l’actu clothing, Bape sort une capsule Naruto demain.