le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Boyhood organise un Pop Up au Citadium Haussman

Boyhood vient d’annoncer l’ouverture d’un Pop Up au Citadium Haussman. Puissant de son ADN authentique qui mixe les codes de la rue et l’esprit chill de la jeunesse, le label parisien a pour l’occasion dévoilé un lookbook captivant.

A travers ses collections Boyhood a su démontrer sa capacité à trouver l’équilibre judicieux entre la force des tendances et du branding ainsi qu’une originalité axée sur des décalages attrayants. Ce lookbook confirme cette façon de pensée, hoodies, t-shirts et ensemble de joggings habillent deux modèles dont la différence d’âge propose un paradoxe aussi audacieux qu’efficace. Cette opposition n’en est finalement pas une, le potentiel de la mode doit s’exprimer à travers un partage et un mélange des codes que nous connaissons. Le lettrage “mélange” affiché sur le hoody expose clairement la volonté du label qui apporte une fraîcheur bienvenue.

Boyhood a désigné des items spécialement pour la tenue du Pop Up qui aura donc lieu au Citadium Haussman du 30 avril au 13 mai.