Avec sa nouvelle collection Summer 19, Boyhood continue de monter en puissance et cette fois le jeune label parisien mise sur la volonté de faire voyager ses adeptes dans le monde des “Boy” scouts.
Ce nouveau vestiaire traduit ainsi le travail effectué par Boyhood pour coller avec le thème boy scouts. Dans ce sens, le crew de cool kids du label devient une troupe, les ensembles sportswear prennent des allures d’uniformes 2.0 chemise/short et enfin le logo, affiché sous forme d’écusson rond conclut la ligne comme un dernier hommage au scoutisme. Pour mettre en valeur cette collection estivale, le label parisien a fait appel au photographe Cardinal Vice. Le shoot s’est déroulé à Bobigny et rassemble à la fois les codes urbains de la marque et les indices scout de la collection. En revanche toujours pas d’information précise concernant cette audacieuse collaboration avec Andrea Crews qui continue d’alimenter les lookbooks du label sans pour autant obtenir de date de sortie.
Cette collection Summer 19 de Boyhood devrait être disponible sur le shop online du label ainsi que dans une sélection de revendeurs dont Tom Greyhound durant le mois de mars.
Toujours côté clothing, Patta présente deux nouveaux jerseys football.