Nets Basquiat

Jean-Michel Basquiat sera célébré sur le prochain maillot des Nets

  • Kevin Cortinovis
  • 4 semaines Ago
  • Basket
  • 10867 Views

Kevin Durant, Kyrie Irving et les Brooklyn Nets joueront dans un maillot hommage à Jean-Michel Basquiat la saison prochaine.

La nouvelle saison NBA ne tient pas encore sa date de reprise officielle mais les éléments de l’intersaison suivent leurs cours. Si la draft et la free agency sont attendues pour la fin novembre/début décembre, Nike dévoile, petit à petit, les maillots et sneakers signatures de cette prochaine saison.

Les premiers visuels des maillots City Edition commencent à sortir pour certaines équipes dont celui des Raptors, des Knicks, des Lakers ou des Spurs, cependant c’est celui des Nets de Brooklyn qui nous intéresse aujourd’hui. Avec ce nouveau maillot City Edition et après l’édition “Biggie”, les Brooklyn Nets se rapprochent une nouvelle fois de la culture de New York avec un maillot hommage à Jean-Michel Basquiat. Celui-ci est teinté de noir et dispose d’un artwork dessiné avec plusieurs couleurs, dans le plus pur style de l’artiste. Ce jersey devrait être une nouvelle fois un véritable succès, tout comme l’édition “Biggie”, et sera porté par le duo Durant – Irving dans leur quête de titre.

Le nouveau maillot city des Nets sera disponible dans les semaines qui viennent sur le Nike Store.

 

 

Dans le reste de l’actu clothing, Swatch capture le temps qui passe avec la nouvelle BIG BOLD CHRONO.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up