le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Budweiser et Wasted Youth dévoilent leur collaboration 

Budweiser et Wasted Youth se retrouvent pour dévoiler une nouvelle collaboration entre le monde de la bière et le monde du streetwear.

Les collaborations entre marques de bières et labels de mode se multiplient. Stella Artois et Palace ou Guinness et Carhartt ont ouvert une porte que personne n’avait vu venir. C’est dans cette même lignée que l’on retrouve aujourd’hui Budweiser livrer une collaboration avec Wasted Youth, le label de Verdy. 

La collaboration entre bières et mode propose de nombreux items, du plus au moins brandé. On retrouve notamment des pièces qui arborent un print intégral, comme d’autres, un travail plus subtiles. Plusieurs polos, des tee-shirts ou encore de multiples accessoires entre casquettes et sacs sont présents. Si cette collaboration étonne, elle est pourtant riche de sens puisque le travail graphique de Budweiser a grandement influencé le travail de Verdy depuis le début de sa carrière. 

Cette collaboration Budweiser x Wasted Youth sera disponible le 9 juillet sur le site Human Made.

Dans le reste de l’actualité footwear, la New Balance 9060 arrive dans le coloris Sea Salt.