Butter Goods continue d’impressionner avec son drop Q2 Summer 19

  • Thomas Chassin Jousse
  • 3 mois Ago
  • Clothing
  • 4793 Views

En prévision de la saison estivale, le label australien est de retour et continue de s’imposer comme une, si ce n’est la référence actuelle en terme de label orienté street/skate. La richesse de son drop Q2 Summer 19 met ainsi une nouvelle fois en lumière les forces de Butter Goods.

La variété du lookbook rappellerait presque ceux de Palace. Cohérent et équilibré, ce dernier présente une offre fournie en terme d’items. Une large gamme de t-shirts accompagnés d’imprimés puissants tels que ce visage de bulldog ou encore l’illustration abstraite d’un saxophoniste est rejointe par le choix de multiplier l’imprimé du Lion de Judah à la façon d’un full print qui habille judicieusement pull et pantalons. Des polaires légères et vestes skate renforcent qualitativement un vestiaire déjà intense. L’ensemble des basiques habituels ornés du branding Butter seront évidemment de la partie.

L’ensemble de ce nouveau drop Butter Goods est disponible depuis quelques heures sur le shop online du label alors que la sortie in-store a eu lieu hier.

Dans le reste de l’actu clothing, Maisie Williams (Arya Stark de Game of Thrones) s’invite dans le nouveau lookbook de M+RC Noir.

Tags:
Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up