Hier nous présentions la version noire et blanche qui sera distribuée « largement » et aujourd’hui c’est au tour de la adidas Yeezy Boost 350 V2 Core Black/Red.
Si la version Black White sera en vente le 5 novembre prochain dans une large distribution, il n’en sera pas de même pour pour cette version Black Red. Trois coloris seront disponibles en même temps à la fin du mois de novembre pour le Black Friday, et proposent tous une empeigne noire accompagnée d’une bande de couleur différente. Il y aura une version « Copper », une autre « Green » et la dernière photographiée ici la « Core Black/Red », une empeigne Primeknit noire ou figure la bande en rouge.
Comme pour les deux autres citées plus haut, cette adidas Yeezy Boost 350 V2 Core Black/Red sera disponible le 25 novembre prochain sur adidas.
[sa_ref]











