C2H4 et Mastermind proposent une capsule sortie d’un labo high tech

  • Hugo Tannieres
  • 9 mois Ago
  • Clothing
  • 6603 Views

C2H4 Mastermind avaient teasés plus tôt leur collaboration à travers une vidéo instagram digne de Gundam. Le lookbook est disponible et est dans la même ligne que ce qu’on escomptait.

Mélange du streetwear OG et avant-gardiste, cette capsule mélange avec un branding inédit sobriété et futurisme. Pour l’occasion, les deux partenaires ont revisité le logo de la marque japonaise, pour lui donner un aspect plus high-tech et épuré qu’à l’accoutumée. La plupart des pièces sont d’un noir jais, et proposent un relooking complet, du simple tee à des pièces plus visibles. Cette capsule TX-074 jouant sur l’univers de la cybernétique est cohérente jusqu’à son lookbook, véritable usine où sont créés les “processeurs” teasées dans la vidéo d’annonce. Encore une fois, les Nike Air Force 1 Mid du label californien sont aux pieds, pour une date de sortie encore inconnue.

Retrouvez-ci dessous le lookbook ainsi que les packshots de cette collection disponible le 30 mars sur le site de C2H4 à 3h du matin heure française.

Dans le reste de l’actu clothing, nouveau drop pour la marque Applecore.

Tags:
Hugo Tannieres

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up