Travis Scott aperçu avec sa Cactus Jack x Nike Air Max 1

  • Kevin Cortinovis
  • 5 mois Ago
  • Nike
  • 11325 Views

La première Cactus Jack x Nike Air Max 1 a été aperçue aux pieds de Travis Scott et se livre un peu plus en détail. 

Travis Scott navigue entre Nike et Jordan puisqu’on l’a laissé sur une possible date de sortie de sa TS x Fragment x Air Jordan 1 Low. Aujourd’hui, c’est pour une actualité Nike que La Flame est de retour et non des moindres puisqu’il s’agit de son pack de Nike Air Max 1. Hier, Travis a été aperçu avec sa prochaine paire aux pieds, ce qui nous permet d’obtenir plus de détails sur celle-ci. 

Le côté utilitaire et fonctionnel type ACG sera bien au centre de ce pack Cactus Jack x Nike Air Max 1 mais celui-ci vient également raviver le système de laçage OG de la Nike Pocket Knife. Son coloris devrait aussi être d’actualité dans ce pack. Pour le reste, on reconnait bien la création de Tinker Hatfield même si le panel latéral a été légèrement modifié pour accueillir le reverse-Swoosh de Travis. Les détails “Cactus Jack” sont bien confirmés, notamment sur le heeltab, tout comme les lacets ronds et bicolores.

Le pack Cactus Jack x Nike Air Max 1 de Travis Scott devrait continuer de se livrer en détail avant un drop en fin d’année sur le Nike Store. Nous ne manquerons pas de vous informer sur les actualités de celui-ci. 

[UPDATE] Une nouvelle image détaillée est arrivée

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par WAVE® (@wavefr)

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, la Nike Dunk Low va drop dans un Camo asymétrique.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up