Cali Thornhill Dewitt

Cali Thornhill Dewitt dévoile sa collaboration avec Slam Jam pour Converse

  • Nicolas Foret
  • 8 mois Ago
  • Converse
  • 11046 Views

Converse fait revivre l’esthétique punk incarnée ici par Cali Thornhill Dewitt qui présente sa collaboration avec Slam Jam.
Peu connue en Europe, Cali Thornhill Dewitt est un créatif américain, photographe et gérant de label à ses heures, mais surtout connu pour avoir réalisé la merch distribuée durant la tournée de Kanye West pour son album The Life Of Pablo. L’américain s’est associé à Slam Jam autour d’une riche collection pensée pour traverser les saisons grâce à l’utilisation de matériaux proposant diverses options. La Chuck Taylor est bien évidemment de la partie avec deux déclinaisons dotées de la célèbre membrane Gore-tex présenté dans une association de teintes kaki ou noire. La veste est une pièce centrale de la collection en présentant un mix entre le vêtement militaire et l’environnement bikers. Elle présente une doublure en Gore-Tex qui recèle de poches cachées, idéales pour affronter la basse des températures. La ligne se compose également d’un pantalon accompagné d’une série de hoodie, t-shirt et long-sleeve disposant du message de la collection traduit en 7 langues.

La collaboration entre Cali Thornhill Dewitt, Slam Jam et Converse sera disponible le 5 décembre chez Slam Jam ainsi que dans une sélection de revendeurs.

NC
NC
17
Converse Chuck Taylor x Slam Jam
Black / Kaki
NC

Cali Thornhill Dewitt Cali Thornhill Dewitt Cali Thornhill Dewitt Cali Thornhill Dewitt Cali Thornhill Dewitt Cali Thornhill Dewitt Cali Thornhill Dewitt Cali Thornhill Dewitt Cali Thornhill Dewitt

Tags:
Nicolas Foret

Administrator / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up