Call of Duty mobile télécharger maintenant

Sortez les armes, Call of Duty Mobile est disponible dès maintenant

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Gaming
  • 6506 Views

La gaming ne se développe pas uniquement sur console de jeu en effet, Call of Duty mobile est téléchargeable dès maintenant.

Le marché du gaming se développe donc sur mobile. On vous a récemment parlé de Mario Kart, également disponible et permettant un jeu multi peu importe ou vous vous trouvez, cette fois-ci c’est une autre grande franchise qui arrive sur mobile.

Vous permettant donc une véritable Battle Royale sur téléphone, Call of Duty mobile débarque avec un niveau de réalisation de très bon niveau. La simulation de guerre va même plus loin en proposant une véritable personnalisation de son personnage, de ses armes ou autres. Pour séduire les gamers, Call of Duty mobile offre la possibilité de retourner sur différentes cartes du jeu puisqu’on aura reconnu NukeTown dans le trailer du jeu.

« Call of Duty: Mobile représente un moment charnière pour nous d’importer l’une des franchises de divertissement les plus réussies de l’histoire sur la plus grande plateforme du monde »

Bobby Kotick, CEO of Activision Blizzard

Comme pour la version console, les joueurs peuvent s’attendre à de nombreuses mises à jour, saisonnières ou non, d’armes, maps ou encore d’autres éléments de personnalisation. Commencez dès à présent votre aventure pour conquérir de nombreuses récompenses, sur Android et sur IOS.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, Ronnie Fieg célèbre 10 ans de collaboration avec la ASICS Gel Lyte III “Super Blue”.

 

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up