Call Of Duty: Warzone dévoile l’ensemble de sa Saison 6

  • Nicolas Foret
  • 3 semaines Ago
  • Gaming
  • 10442 Views

Call Of Duty: Warzone continue d’apporter des nouveautés dans son mode de jeux et a lancé hier une saison 6 qui apporte des changements majeurs.

Bien que la franchise Call Of Duty soit désormais tournée vers Cold War dont la sortie est prévue le 13 novembre, Activision continue de faire vivre Warzone. Il faut dire que ce Battle Royal a servis de lampe de lancement à ce nouvel opus dont la version Alpha a battu tous les records de téléchargement selon son éditeur. Treyarch n’a cependant pas encore fait de véritable annonce concernant le portage de son Battle Royal sur Cold War qui pourrait naturellement y impliquer de grand changement.

 

 

Concernant les nouveautés de cette saison 6 de Call Of Duty: Warzone, Activision a implémenté un nouveau mode de transport qui pourrait révolutionner nos parties. Appelé simplement Métro, ce nouveau moyen de se déplacer offre au joueur un voyage rapide à travers toute la map. La carte disponible depuis la mise à jour nous montre ainsi que Warzone a simplement ouvert des bouches de métro déjà présentes sur la carte ce qui amènera un nouveau dynamisme dans les déplacements du jeu.

 

 

Ce changement majeur sur la carte est également accompagné de son nouveau lot de surprise. Les armes disponibles au sol ont encore changé se composant désormais de 10 références peu communes, 13 rares, 18 épiques et 24 légendaires, à la fois sur le terrain et dans les boîtes d’approvisionnement. Cette saison 6 arrive aussi avec un nouveau mode de jeu intitulé “Armed Royal” qui positionnera des véhicules blindés sur la map pour des combats musclés. Enfin ce trailer se termine par un mystérieux message “The Haunting Begins” avec la date du 20 octobre laissant présager l’arrivée d’un mode nuit qui a déjà été teasé.

Dans le reste de l’actualité, une nouvelle Air Max 90 Safari va sortir cette semaine.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up