Call Of Duty annonce son Battle Royal gratuit à 150 joueurs

  • Nicolas Foret
  • 3 mois Ago
  • Gaming
  • 7979 Views

Après plusieurs mois rumeurs, Call Of Duty : Modern Warfare a enfin levé le voile sur un mode Battle Royal qui s’annonce explosif.

Le genre Battle Royal se répand un peu plus dans l’univers des jeux vidéo. Call of Duty s’était déjà essayé au genre avec Black Ops, sans grand succès, car nous étions encore en pleine frénésie Fortnite. La franchise a cependant mis les moyens pour ce nouveau Battle Royal qui se positionne comme la porte d’entrée vers Call Of Duty : Modern Warfare.

Entièrement gratuit, Call Of Duty : Warzone pourra accueillir jusqu’à 150 joueurs divisés en 50 équipes de 3. Cette carte rassemblera différents éléments de la saga Modern Warfare qui parleront aux joueurs chevronnés. L’éditeur annonce près de 300 points d’intérêts accessibles grâce à différents types de véhicules allant du simple VTT à l’hélicoptère de combat. Call Of Duty : Warzone mise également sur une nouvelle mécanique de “seconde chance” à destination des joueurs. Lors de leur mort, les joueurs seront téléportés dans un “goulag” en 1vs1 contre joueur pour tenter de ressusciter.

Deux modes de jeux sont pour l’instant annoncés. Le mode Battle Royal classique ainsi qu’un mode “Plunder” dans lequel il faudra récolter le maximum d’argent pour l’emporter. Un système de contrat avec des récompenses a également intégré pour rajouter un peu de piment dans le gameplay.

Call Of Duty : Warzone sera disponible pour les possesseurs de Moder Warfare aujourd’hui à 16h et à 20h pour les nouveaux joueurs. Le jeu prendra la forme d’une application indépendante et pèsera près de 100go pour les nouveaux joueurs.

Dans le reste de l’actualité, Lil Yachty fait son comeback surprise avec Drake et DaBaby.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up