Un évènement majeur se prépare dans Call Of Duty: Warzone

  • Nicolas Foret
  • 5 jours Ago
  • Gaming
  • 31841 Views

Lancé il y a un peu plus de 3 mois, le mode Warzone de Call Of Duty s’est installé dans le paysage du gaming et s’apprête à connaître son premier évènement majeur.

Pour ceux qui n’auraient pas passé leur confinement dessus, Warzone suit les règles d’un Batte Royal classique en y incorporant l’expérience de jeux Call Of Duty. Personnalisation des armes, contrats internes et véhicules … tout est mis en place pour passer des parties haletantes en immersion dans l’enfer de Verdansk. À la différence du Battle Royal de Black Ops, Warzone s’est rapidement affirmé dans ce mode de jeux déjà saturé grâce à une expérience de jeux en coopération unique.

Call Of Duty Modern Warfare a connu une importante mise à jour en début de semaines qui a apporté son lot de nouveautés. Parmi elles, l’ouverture des mystérieux Bunkers a permis aux joueurs de découvrir une face cachée de Verdansk avec des zones de loot très importantes. Un seul Bunker résistait cependant à la communauté : le Bunker n°11. Ce dernier a finalement été ouvert par un joueur qui a diffusé son exploration en live sur Twitch.

 

 

À l’intérieur, sa team a pu découvrir un MP7 légendaire qui une fois débloquée sera disponible pour tous les joueurs de la team. Le joueur a également révélé une pièce secrète dotée d’une arme qui ressemble à une ogive nucléaire. En parallèle de cette découverte, les joueurs ayant téléchargé l’application officielle de Call Of Duty ont reçu une notification leur indiquant la tenue d’un évènement le 21 mai, soit aujourd’hui. Cette annonce, corrélée à des informations de data-minners, laisse ainsi penser qu’une modification profonde de la map se prépare dans Warzone.

Véritable Nuke ou simple explosion du barrage ? Seul l’avenir nous le dira, mais il faudra être présent dans le jeu en fin d’après-midi pour le savoir.

Dans le reste de l’actualité, Dior et Shawn Stüssy ont sorti leur collaboration.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up