Murakami x Swarovski

La capsule Murakami x Swarovski sera exclusivement disponible au Complexcon

  • Hugo Tannieres
  • 1 an Ago
  • Art
  • 5091 Views

La date de l’évent compilant sneakers sape et art se rapprochant à grands pas l’artiste nippon en à profité pour dévoiler les items de sa capsule Murakami x Swarovski.

Présent depuis de nombreuses années, Murakami participe régulièrement à l’animation de l’évent que ce soit dans la simple direction artistique ou dans la production d’objets dérivés. L’année dernière, l’artiste avait sorti une bouée à l’effigie de sa fleur multicolore, mais cette année c’est une collaboration bien moins humble qui semble prévue. En effet à cette occasion, les fleurs multicolores de Murakami se voient ornées de cristaux Swarovski aux couleurs tout aussi diverses. Une capsule qui n’est pas sans rappeler Supreme x Swarovski sorti il y’a peu et dont les prix de revente avaient atteint des sommets. Compte donné de la location, du nom et de la cohérence de cette capsule, celle-ci sera sans nul doute l’une des plus prisées parmi l’ensemble des drops exclusifs au Complexcon.

Cette capsule Murakami x Swarovski composée d’un tee, hoodie et d’un skateboard sera disponible lors du Complexcon du 2 au 3 novembre.

Dans le reste de l’actu, Patta collabore avec les pulls Coogi, symbole iconique des années 70.

 

Tags:
Hugo Tannieres

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up