Steve Harrington x Nike

Une capsule Steve Harrington x Nike a été imaginé au Makers Studio ce week-end

  • Nicolas Foret
  • 4 mois Ago
  • Nike
  • 17 Views

Steve Harrington a fait un stop à l’atelier de création éphémère de Nike ce week-end aboutissant à une mini capsule Steve Harrington x Nike.

Dans le cadre des NBA All Star qui se tenaient ce week-end, la marque américaine a ouvert son Makers Studio à Los Angeles. Ce lieu d’échange était l’occasion pour la marque américaine de rassembler de nombreuse personnalité du monde de l’art et de la sneakers. Parmi eux, certains s’en sont, semble-t-il, donné à coeur joie en témoigne ces photos d’un Steve Harrington ravi de pouvoir dessiner sur les murs de cette exposition. L’artiste était aussi présent pour assister les participants durant cet évènement et a imaginé quelques créations pour les aider dans leur choix. De nombreux graphiques de l’univers coloré et juvénile de Harrington sont sortis de cette association pour finalement être appliqués sur des Air Force 1 et des Air Jordan 1 ainsi que sur des t-shirts. On espère que la marque américaine a prévu de partager plus d’images de cet évènement inédit à Los Angeles.

Cette capsule entre Nike et Steve Harrington ne devrait malheureusement jamais être disponible sur le Nike Store et rester une exclusivité pour cet évènement.

Une capsule Steve Harrington x Nike a été imaginé au Makers Studio ce week-end, 5.0 out of 5 based on 1 rating
Tags:
Nicolas Foret

Administrator / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up