Après la triple collaboration de la semaine dernière, rebelote avec trois protagonistes non moins importants issus de différents horizons pour cette capsule Supreme x Undercover x Public Enemy.
La marque au box logo rouge à déjà collaboré avec les deux autres entités, mais la réunion des trois est une première. Le design majoritaire de la capsule reprend l’artwork du troisième album du groupe hip-hop : Fear Of A Black Planet. Les autres designs utilisent les différents brandings des collaborateurs, une photo de Chuck D posant devant la Maison Blanche, ainsi qu’une illustration représentant la silhouette d’une femme avec le logo de PE à la place du visage, accompagné d’un phylactère ou il y est inscrit « Blow your mind ».
La capsule propose une multitude de pièces : chemises, t-shirts, pantalons, joggings, hoodies, parka, doudounes, work jacket, crewneck, pendentifs, une paire de Dr Martens Low et même un tapis. Le tout est présent dans plusieurs itérations au coloris différents: noir, rouge, bleu et blanc.
Cette collection Supreme x Undercover x Public Enemy est disponible ce jeudi en ligne ainsi que dans les différents shop in-store. Retrouvez l’ensemble des visuels sur le site de Supreme dans la rubrique news. A savoir que une partie des revenus seront reversés à l’ACLU, une association qui oeuvre pour la défense des droits des citoyens américains, qui s’est récemment illustré dans leur lutte pour la cause des immigrés.