Carhartt WIP et A.P.C sont de retour pour leur cinquième collaboration

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Clothing
  • 8975 Views

Certaines collaborations deviennent mythes grâce à leurs pièces, d’autres le sont par leur branding. Carhartt WIP et A.P.C sont de retour pour une nouvelle collaboration qui redonne vie à un logo plus qu’iconique.

Pour ce retour, les deux labels ont misé sur une collection sobre et qualitative comme à l’habitude, disposant d’un travail de branding fort. Si cette association a marqué les esprits par le passé, c’est notamment grâce à ce logo, revisitant le C d’A.P.C en C de Carhartt WIP. Côté pièces, la collaboration entre Carhartt WIP et A.P.C sera très complète puisqu’on y retrouvera une Michigan Chore Coat remplaçant sa traditionnelle toile canvas par une toile coton. La capsule contiendra également plusieurs sweatshirts, tee-shirts, et hoodies. Une série d’accessoires sera également présente dont un bonnet en cachemire. Toute la capsule proposera un travail de teinte allant du bleu au gris en passant par le kaki, et sera disponible pour homme et pour femme. Vous l’aurez bien compris, les deux marques ont travaillé sur une capsule très qualitative et idéale pour la saison à venir.

Cette cinquième collaboration entre Carhartt WIP et A.P.C sera disponible le 10 janvier 2020 sur les sites Carhartt WIP et A.P.C, ainsi que dans leurs propres réseaux de boutiques.

Dans le reste de l’actualité musique, Smokepurpp, Doums et Stormzy ont sorti leur album aujourd’hui.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up