Carhartt WIP sort les premières pièces de sa collection FW21

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Clothing
  • 22273 Views

Carhartt WIP vient livrer son très attendu lookbook Fall Winter 2021 dont les premières pièces sont déjà disponibles.

L’été bat son plein mais les labels préparent déjà la suite de l’année avec le retour des jours froids et pluvieux. Après Patta, c’est au tour du label de Dearborn de nous livrer une nouvelle collection particulièrement attendue puisqu’on le sait, Carhartt WIP nous offre toujours des pièces parfaites pour la saison. Comme d’habitude, les influences workwear et skatewear sont bien là avec des items épais et d’une qualité évidente. 

Les superpositions de pièces sont bien présentes, offrant des outfits multi-matières riches en relief et en textures. Toujours dans cette démarche, on retrouve de nombreuses pièces unies, ou disposant de graphismes plus ou moins imposants. Enfin, Carhartt WIP livre, de nouveau, un vestiaire complet, allant de la veste au pantalon, en passant par de multiples hoodies chauds et des accessoires. 

Les premières pièces de la collection FW21 de Carhartt WIP sont d’ores et déjà disponibles en ligne. Pour le reste, il faudra surveiller le site du label qui dropera des items régulièrement. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Gaming, EA partage le teaser du trailer de Skate 4.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up