New Balance XC-72 casablanca

Casablanca et New Balance dévoilent leur nouvelle collaboration

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • New Balance
  • 10184 Views

Lors de la présentation de sa nouvelle collection, Casablanca a officialisé la suite de sa collaboration avec New Balance sur une nouvelle silhouette.

La collaboration entre Casablanca, le label de Charaf Tajer, et New Balance se porte toujours aussi bien. Alors que nous avons assisté au drop d’une 327 et de la néo 237, dans un tout nouveau coloris, les deux entités sont de retour pour présenter la suite de leurs opérations. Casablanca va repenser la nouvelle New Balance XC-72, qui pourrait être placée dans la catégorie des Nike Waffle Crater ou autre adidas Kamanda, de part son travail de semelle.

Cette Casablance x New Balance XC-72 propose un upper riche en reliefs et en détails, oscillant entre cuir, suede et empiecements texturés. Côté coloris, on retrouve le tout premier coloris de la 327 Casablanca, entre blanc, sail, orange mandarine et vert puissant. Cette nouvelle collaboration avec le label Charaf Tajer assurera à merveille le lancement de cette silhouette, qui dropera dans de multiples coloris hors et dans la collaboration, dont un coloris full white ou un autre “DHL inspirate”. Pour le reste, ce projet assure une nouvelle fois la réussite de ce projet collaboratif.

Pas de date de sortie pour le moment, cependant cette Casablance x New Balance XC-72 devrait droper durant la saison SS21.

 

 

Dans le reste de l’actualité Skate, Nike SB est à Melbourne pour une nouvelle mixtape.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up