CDG Homme Plus x Nike Air Foamposite

Comme des Garçons revisite la Nike Air Foamposite One

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Nike
  • 11311 Views

Après la Air Max 95 ou la Air Carnivore, CDG Homme Plus va revisiter la Nike Air Foamposite One dans deux coloris monochromes.

Comme des Garçons Homme Plus continue son tour des archives de la marque. Après la Air Sunder Max de 1999, la Dunk, la Air Max 95 ou encore la Air Carnivore, le label japonais s’offre la Nike Air Foamposite One pour une revisite particulièrement sobre, dans les standards du label.

La mythique paire Nike Basketball à la composition et production toute particulière arrive dans deux coloris monochromes : un full White et un full Black. La paire conçue pour Penny Hardaway est alors habillée de nouveaux motifs en relief qui viennent mettre en évidence les lignes généreuses de la sneaker. Cette CDG Homme Plus x Nike Air Foamposite One reprend également quelques classiques de la silhouette comme son double chausson, ses éléments en cuir ou encore son empiècement au motif carbone au niveau de la voute plantaire. Tyler Mansour nous dévoile les détails de la version White, quand la Black ne s’est pas plus livrée depuis le premier défilé de la marque. La paire est achevée par le logo du label sur le heeltab.

Les deux CDG Homme Plus x Nike Air Foamposite One sont attendues pour le mois de novembre sur le site CDG et chez une sélection de revendeurs dont DSM. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, A$AP Rocky tease la nouvelle Prada x adidas Forum Low.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up