le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Après la Foamposite, CDG Homme Plus repense la Nike Air Sunder Max

Le comeback de la Nike Air Sunder Max, via la collaboration Comme des Garçons Homme Plus, se confirme via des photos officielles et une release date.

Retour en juillet dernier, CDG Homme Plus présente son défilé Spring Summer 2022 « The Existence of Flowers » avec en prime trois Nike Air Sunder Max. La silhouette fuselée et avant-gardiste fait alors un premier retour depuis plusieurs décennies, un retour remarqué qui retient l’attention. Désormais, avec le drop de cette SS22, Comme des Garçons peut officialiser le drop de sa nouvelle collaboration avec Nike sur la silhouette, qui rappelons-le, a vu le jour entre 1998 et 1999. Pour CDG Homme Plus, il s’agit d’un nouveau projet co-brandé de poids avec Nike, quelques mois après l’hypnotisante Nike Foamposite One.

La Nike Air Sunder Max, qui se caractérise par son zip central apparait dans trois coloris, un Triple White, un Triple Black et White/Black. Le coloris et les matériaux choisis s’inscrivent dans la parfaite lignée de la paire et confirment son design avant-gardiste, intemporel et minimaliste qui n’a finalement pas pris une seule ride en un peu plus de 20 ans. La sortie de cette collaboration autour de la Sunder Max pourrait prochainement entrainer le retour de la paire OG, affaire à suivre.

Les trois Comme des Garçons Homme Plus x Nike Air Sunder Max sont attendues le 22 avril sur le site CDG et chez une sélection de retailer très limitée.

Dans le reste de l’actualité Footwear, AVNIER et Salomon Sportstyle ont drop leur nouvelle collaboration.