Ce leak révèle les 38 premiers jeux de la Playstation 5

  • Nicolas Foret
  • 4 mois Ago
  • Gaming
  • 12427 Views

La PS5 sera sans aucun doute le principal feuilleton qui tiendra la communauté des gamers d’ici la fin 2021 et une fuite semble avoir révélé les tout premiers jeux de la console.

Sony le sait, durant cette période chaque information compte et le moindre leak est interprété par la communauté. Cette fuite provient cette fois-ci du prochain numéro de PlayStation Magazine encore édité en anglais qui reste un levier de communication de Sony. Alors que la couverture du prochain numéro a été révélée, une fuite de la version digitale a dévoilé la page la plus importante du numéro. Cette page montre les 38 jeux qui seront présents au lancement de la PS5 mais aussi à court terme. Assassin’s Creed Valhalla, Dirt 5, Fifa 21 ou encore Rainbow Six Siege seront ainsi présents avec une version dédiée à la console nouvelle génération. En revanche, pas de trace de Ghost of Tsushima ou Cyberpunk 2077, deux grosses sorties imminentes qui on l’espère seront également optimisées pour la PS5.

On vous laisse découvrir cette liste qu’il faut prendre avec du recul. Le prochain numéro de PlayStation Magazine sortira le 3 juin et devrait être articulé avec de grosses annonces de la part de Sony.

Dans le reste de l’actualité, on a fait notre sélection des meilleurs produits en soldes sur le Nike Store.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up