Bespoke IND sort le grand jeu pour ses deux Nike SB Dunk Low Pro "What The Supreme"

Ces Nike SB Dunk Low sont un hommage à toutes les collaborations avec Supreme

  • Thomas Chassin Jousse
  • 1 semaine Ago
  • Nike
  • 4500 Views

Le célèbre et haut de gamme atelier de custom australien, Bespoke IND, a vu les choses en grand pour cette nouvelle création. Au programme on retrouve deux luxueuses Nike SB Dunk Low Pro “What The Supreme” qui ont tout pour faire tourner la tête des fanatiques de Supreme.

Pour concevoir ces custom ultra limités, Bespoke IND a comme à son habitude, eu recours à des matériaux d’exceptions. En puisant dans ses archives de 2018, le prestigieux atelier a voulu rassembler les indices de certaines des collaborations Supreme x Nike les plus emblématiques. Le custom est disponible dans deux versions et alors qu’il semble compliqué d’argumenter en faveur de l’un ou de l’autre il est important de préciser que Bespoke IND a également réalisé 3 paires identiques au premier regard mais qui verront de la véritable peau de requin incorporée à certains de leurs panels. Dans la lignée des inspirations “What The …” le visuel est une nouvelle fois très riche, chaque angle venant apporter son écho à l’histoire de Supreme et Nike.

Pour acquérir ces deux Nike SB Dunk Low Pro “What The Supreme”, rendez vous sur le shop online de Bespoke IND pour prendre commande. Il faudra compter un montant proche des 3 000 euros pour la version incorporant la peau de requin, et 2 400 pour la version sans peau de requin.

Dans le reste de l’actu sneakers, la Salomon S/Lab XT-4 ADV est à l’aise sur tous les terrains.

Tags:
Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up