chambers netflix

Chambers, la nouvelle série creepy produite par Netflix sort demain

  • Robin Blanc
  • 3 mois Ago
  • Life
  • 6887 Views

Netflix continue d’investir dans l’horreur et présentera demain sa nouvelle série Chambers avec Uma Thurman en tête d’affiche.

Le pitch : une jeune femme reçoit une transplantation cardiaque et s’emmêle dans le mystère du donneur qui lui a sauvé la vie.On peut catégoriser cette dernière comme un drama psychologique  porté par Uma Thurman (Kill Bill), Tony Goldwin (Scandal) et une jeune amérindienne talentueuse nommée Sivan Alyra Rose. Les séries d’horreur sont devenues l’un des genres les plus populaires à la télévision au cours des dernières années. De The Terror, à The Haunting of Hill House, en passant par American Horror Story plusieurs fois primée aux Emmy Awards, le paysage de la programmation premium est façonné par un genre qui était autrefois considéré comme une forme inférieure de divertissement.

La série met en vendette Sivan Alyra Rose dans le rôle de Sasha, survivante de la crise cardiaque, aux côtés de Tony Goldwyn et d’Uma Thurman en tant que parents du donateur. La bande annonce présente le principe de la série avant de glisser rapidement dans quelques plans très horrifiés qui laissent entrevoir toute une série de potentielles itinéraires pour le spectacle à suivre. On peut aussi y trouver un élément surnaturel, car Sasha se demande si elle n’est pas en train de devenir possédée par l’esprit du cœur dans sa poitrine.

Dans Chambers, c’est d’abord une approche stylistique que Netflix essaie d’exploiter, accompagné d’une bande-annonce qui partage beaucoup de similitudes avec des films qui ont été classés comme de l’horreur dit « élevé », « Elevated horror », terme employé aux Etats-Unis, représentant un genre d’horreur plus raffiné. Pour illustrer ce nouveau genre, le film «The Witch » en est un très bon exemple.

Rendez-vous demain sur Netflix pour découvrir la première saisons de Chambers.

Dans le reste de l’actualité, on connait la date de sortie des Nike x Sacai.

Robin Blanc

Contributor

    Related posts

    Leave a Reply

    scroll up