Chance the Rapper annonce officiellement la sortie de son premier album

  • Yann Allui
  • 2 mois Ago
  • Musique
  • 6889 Views

Chance the Rapper est sans aucun doute l’un des plus gros phénomènes musicaux de Chicago du moment. Son premier album prévu pour cette année a été la source de nombreuses rumeurs, mais le mystère est enfin levé.

De passage sur le Tonight Show de Jimmy Fallon, un talk-show américain, Chance the Rapper en a profité pour révéler certaines informations fondamentales sur son premier album. Teasé depuis pas mal de temps déjà, la date de sortie a finalement été dévoilé. L’album sortira le 26 juin prochain. Intitulé The Big Day, l’album comportera 20 titres dont le single GRoCERIES en featuring avec Murda Beatz et TisaKorean. Ce premier album vient après une série de mixtape qui ont construit une énorme attente autour du rappeur. 10 Day puis surtout Acid Rap en 2013 l’ont ainsi mis dans les petits papiers du rap américain quand Coloring Book l’a véritablement révélé pour le grand public.

On attend avec impatience la sortie de ce premier album de Chance The Rapper qui devrait facilement s’insérer dans toutes les playlists de l’été.

Dans le reste de l’actualité, Kylian a ouvert la neuvième saison de Sneaker Shopping.

Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up