chance the rapper

Chance the Rapper a sorti un feat surprise avec Lil Wayne et Young Thug

  • Nicolas Foret
  • 5 mois Ago
  • Musique
  • 5842 Views

Depuis la semaine dernière, Chance the Rapper partage chaque jour des extraits de nouveaux morceaux directement sur Instagram.

Tout le monde s’occupe comme il le peut durant la quarantaine et certains rappeurs en profitent pour faire des cadeaux à leur communauté. En début de confinement, le rappeur américain s’était directement adressé à sa communauté à travers un live dans lequel il expliquait l’importance de se reposer pendant cette période traumatisante pour l’humanité. Il prenait ainsi le contre-pied de réseaux sociaux qui se sont soudainement structurés autour de discours de motivation en début de confinement. Chance the Rapper a depuis sorti 8 morceaux ayant été composé et produit avant la période de confinement. Parmi eux, celui publié hier soir fait beaucoup parler de lui car Young Thug et Lil Wayne apparaissent en featuring. Comme les autres morceaux, ce dernier ne semble être malheureusement qu’un extrait d’un prochain projet prévu pour arriver durant les prochains jours.

On vous conseille de surveiller le compte Instagram de Chance the Rapper qui pourrait prochainement annoncer de nouveaux morceaux.

Dans le reste de l’actualité, Sony annonce les dates de sortie des prochains Spider-Man.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up