Childish Gambino imagine 3 paires complètement altérables pour adidas

  • Nicolas Foret
  • 7 mois Ago
  • adidas
  • 7590 Views

adidas dévoile aujourd’hui l’un des lancements clefs de son année avec sa collaboration avec Childish Gambino qui comportera finalement 3 paires.

Donald Glover n’est pas du genre à faire du bruit pour rien. Chaque prise de parole de la part de l’artiste est accompagnée d’une véritable annonce qui marque les esprits. Le rappeur lançait la semaine dernière en exclusivité sur Amazon Prime son film Guava Island avec Rihanna et en a profité pour teasé cette collaboration. Donald Glover a ainsi imaginé 3 paires basées sur une teinte blanche qui évolueront au rythme de l’utilisation de ses possesseurs. L’artiste à ainsi expliqué :

Avec ce projet, je voulais encourager les gens à réfléchir à la manière dont leurs histoires peuvent être racontées à leurs pieds. La valeur n’est pas quantifiée par ce que vous portez, mais plutôt par les expériences vécues.

Derrière ces belles paroles, l’objectif pour ces paires est qu’elles représentent la vie de leur possesseur à travers leur altération. Amoureux des chaussures éternellement immaculées vous pourrez donc passez votre chemin. 3 paires sont présentées, une Continental 80, une Nizza et une Lacombe, des paires puisées dans les archives de la marque allemande. Une collaboration avec Gambino n’aurait pas été complète sans une imagerie forte incarnée par une série de court-métrage réalisé Royalty disponible sur le site de adidas.

La collaboration entre Childish Gambino et adidas sera disponible le 26 avril prochain sur adidas.com ainsi que dans une sélection de revendeurs.

Dans le reste de l’actualité, Human With Attitude revient avec sa collection “Under Construction”.

26
04
19
adidas x childish Gambino
White / White
NC

 

adidas childish gambino adidas childish gambino

adidas childish gambino

adidas childish gambino

adidas childish gambino

adidas childish gambino

adidas childish gambino

adidas childish gambino

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up