La bouteille Chivas dessinée par Olivier Rousteing est disponible

  • Nicolas Foret
  • 2 mois Ago
  • Sponsored
  • 10332 Views

Annoncée en septembre, la bouteille Chivas dessinée par Olivier Rousteing est disponible en édition limitée.

Le directeur artistique et la Maison de whisky ont dévoilé une edition limitée unique en son genre en septembre. Chivas a demandé à Olivier Rousteing de designer la bouteille de Chivas XV avec ses codes. Le créateur a imaginé un écrin amovible doré qu’il a personnellement signé. La bouteille ne sera mise en vente qu’à seulement 600 exemplaires et sera distribuée uniquement en France. Il y a plusieurs manières de pouvoir l’acheter.

 

 

Dans un premier temps, 200 bouteilles seront disponibles à la pré-réservation à travers un système de tirage au sort du 29 novembre au 05 décembre. Il est dès à présent possible de s’enregistrer pour être tenu informé de l’ouverture de l’inscription au tirage au sort sur le site chivas-editionlimitee.fr.

Les 200 tirés au sort recevront un mail le 06/12. Ils pourront venir acheter la bouteille, entre le 06 décembre et le 16 décembre, au pop-up-store dédié à l’édition limitée situé dans l’atrium des Galeries Lafayette Champs-Élysées.

Les 400 autres bouteilles seront mises en vente pendant toute la durée de ce pop-up store. La bouteille au format de 1L sera mise en vente au prix de vente conseillé 120,00€ TTC.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec moderation.

 

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up