Clot et Jordan préparent une nouvelle collaboration sur la Air Jordan 13

  • Kevin Cortinovis
  • 5 mois Ago
  • Jordan
  • 10316 Views

Alors que l’année fut déjà plus que riche pour la marque au Jumpman, Jordan s’apprête à dévoiler une toute nouvelle Air Jordan 13 en collaboration avec le label Hongkongais Clot.

La paire créée par Tinker Hatfield en 1997 et inspirée de la panthère, va connaitre une nouvelle collaboration avec le label de streetwear Clot. Après avoir conçue ensemble la Air Jordan 13 Low « Terracotta Warrior » inspirée des guerriers en terre cuite qui composaient l’armée de l’empereur Qin Shi Huang, la Jordan 13 va s’inspirer, cette fois-ci, d’un évènement calendaire.

« Black Christmas » ou encore « Infrared lights », la paire va donc se teinter d’une variante de l’un des colorways les plus iconiques de la lignée Jordan. L’upper est composé d’un alliage de mesh et de suède noir et rouge et vient être conclu par l’œillet latéral doré à l’effigie de Clot. La sole quant a elle s’habille d’un combo noir / rouge, ton sur ton avec l’upper. Enfin les parties d’appuis de l’outsole se parent d’une teinte gum. Le travail de semelle se termine encore une fois par le même logo Clot doré, apparaissant sous la semelle.

Pour le moment aucune information concernant le prix ou la disponibilité n’ont fuité, cependant avec son nom, cette Air Jordan 13 x Clot devrait voir le jour pendant la période de Noël.

Dans le reste de l’actualité, découvrez la version Friends & Family de la Jordan 1 Solefly éditée à seulement 223 exemplaires.

View this post on Instagram

BLACK XMAS / INFRARED LIGHTS

A post shared by Edison Chen (@edcee3000) on

Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up