clot-x-nike-air-force-1-royal-university-blue

Clot retrouve Nike avec un coloris Royal Blue de leur Air Force 1 en soie

  • Thomas Chassin Jousse
  • 3 mois Ago
  • Nike
  • 4871 Views

Clot et Nike entretiennent une collaboration de longue date qui comptera prochainement une nouvelle venue dans ses rangs avec cette Clot x Nike Air Force 1 Royal University Blue.

Les projets liant les deux parties n’ont pas pour habitude de passer inaperçus et bien qu’il faille reconnaitre que les dernières capsules Clot x Nike n’ont pas franchement pesé lors de leur sortie, le contenu reste vecteur d’un intérêt certain. Si on se rappelle avec plaisir la capsule Lunar Force 1 Fuse SP et ses Swoosh bleu et rouge, cette nouvelle version semble directement proposer la succession du modèle “1World” de 2018. Le changement principale réside donc dans le combo mis en avant par cette édition 2019, le blanc ou encore le rouge sont absents de l’upper qui plonge dans une teinte Royal University Blue. Les multiples motifs de la tige qui certifient la présence de Clot habillent avec leur élégance habituelle le visuel final de la paire.

Pour l’instant, aucune information officielle quant à la sortie de cette Clot x Nike Air Force 1 Royal University Blue qui devrait assez rapidement faire parler d’elle.

Dans le reste de l’actu sneakers, la Nike Presto React Trouble at Home revisite un coloris historique de la Presto.

 

Tags:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up