kanye west

Coachella 2019 : on connait les détails de la performance de Kanye West

  • Laurie
  • 1 mois Ago
  • Musique
  • 7365 Views

Plusieurs seront au courant, mais Kanye West était supposé être, encore une fois, l’une des têtes d’affiche du festival musical californien Coachella. Habitué du festival, le rappeur y a déjà fait 4 performances dans les éditions précentes, en solo, ainsi qu’aux côtés de A$AP Rocky et The Weeknd, entre-autres. La performance à toutefois été annulée due aux demandes scénographiques extravagantes du rappeur qui déplaisait aux organisateurs du festival. Ye voulait faire construire un dôme spécialement pour sa performance. Malgré ce désaccord, l’organisation du festival et l’artiste ont réussis à trouver un terrain d’entente tout aussi percutant que la construction d’un dôme: Kanye West assurera le sunday service à Coachella, spécialement pour le weekend Pascal.

Encore beaucoup de mystère reigne autour du sunday service que Kanye West propose à Coachella. Depuis Janvier, on peut retrouver sur le web des extraits vidéo de certains Services du Dimanche assurés par Kanye. Dans tous les cas, il s’agit de lui entrain de chanter accompagné d’une chorale dans différentes locations. S’agissant souvent de performances ayant lieu devant un public, il n’est pas rare d’apperçevoir dans la foule quelques célébrités. Tyler The Creator, Kendall Jenner, Katy Perry et Kid Cudi y ont déjà étés apperçus.

L’organisation de Coachella a récemment partagé des détails par rapport à la performance du weekend pascal de Kanye. Le concert de Ye n’aura pas lieu où les spectacles sont normalement effectués. Le sunday service aura lieu en matinée dans l’enceinte du festival, mais cette fois au haut d’une montagne, près du site normalement réservé au camping. Le site sera accessible aux spectateurs dès 6h a.m. La performance de Ye sera ensuite suivie d’un brunch pascal, comme le veut la tradition américaine.

Autant d’attention portée à cet événement par le rappeur semble laisser espérer ses fans de l’arrivée d’un nouvel album, le tant attendu Yhandi. Le neuvième projet solo de Yeezy fut premièrement annoncé pour Septembre 2018, puis Novembre 2018. Il n’y eut toutefois aucune sortie de la part de Kanye West et Yhandi se fait toujours attendre. Plusieurs spéculations sur le web suggère que cette parution à Coachella serait une occasion pour Ye de lancer son album.

Il faudra donc patienter jusqu’ au 21 avril prochain pour potentiellement entendre des nouvelles tracks de la part de Kanye West. Étant donné que le weekend 2 de Coachella est maintenant acessible en live via la chaine youtube du festival, il sera possible de visionner le sunday service à 18h (Paris time), suivi d’un épisode de la nouvelle web-série du festival Coachella Currated, également accessible sur la chaîne.

D’autres rappeurs ont drop des album cette semaine : Smokepurpp et Koba LaD sur le podium du top album de la semaine.

 

 

 

 

 

 

Tags:
Laurie

Rédactrice / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up