La Colette x Air Jordan 1 ressort à 30 exemplaires pour la bonne cause

  • Kevin Cortinovis
  • 7 mois Ago
  • Jordan
  • 10803 Views

La prise de conscience écologique continue de s’étendre à de nombreux milieux qui comprennent l’importance de préserver notre planète. Dans l’objectif d’agir pour la protection des océans, Stock X s’associe à Colette et à Oceana pour faire gagner les 30 dernières paires de Air Jordan 1 Colette contre un don pour la planète.

Deux ans après, il nous reste 30 paires en stock – ce sont les derniers exemplaires disponibles dans le monde. Il nous semblait naturel de les vendre au profit d’Oceana, pour la protection des océans, via StockX. Nous savons que c’est la meilleure chose à faire, nous espérons ainsi faire 30 heureux, et en passant sauver une petite part de notre planète.

Sarah Andelman

L’histoire qui entoure cette Colette x Air Jordan 1 est riche de sens puisqu’elle évoque l’histoire du shop parisien. Proposant un cuir premium sur une tige haute, cette Jordan 1 dispose d’un coloris bien pensé, alliant le bleu royal et le blanc. Cette dernière est également riche en détails puisqu’un pied dispose d’une mention 2017 avec un « Au Revoir » sous la semelle quand l’autre abrite un 1997 et la mention « Bonjour ». Sobriété et bon goût sont aux rendez-vous sur la silhouette qui propose les iconiques deux points du retailer sur les talons.

Un bleu qui évoque rapidement le bleu de l’océan et c’est pour quoi cette dernière se retrouve dans cette association entre Stock X et l’association qui a pour but de protéger les océans, Oceana. En cette période de fin d’année, la plateforme de revente vous offre la possibilité de faire un bon geste pour la planète tout en vous permettant de peut-être gagner cette paire iconique. C’est dans ce cadre que contre un don d’une valeur minimum d’environ 18€ vous pourrez participer au tirage au sort sur la plateforme.

Pour participer, rien de plus simple :

Faire une donation entre le lundi 16 décembre et le samedi 21 décembre, 5h59 du matin en France afin de vous inscrire au tirage au sort qui vous permettra de gagner l’une des 30 dernières paires. Chaque donation d’environ 18€ vous donnera l’opportunité de gagner l’une des paires de Air Jordan Colette. Enfin, il est important de rappeler tous les bénéfices nets de cette campagne iront directement à l’association Oceana.

Il s’agit donc ici d’une opportunité unique pour remporter cette Air Jordan 1 High Colette. Il s’agit également d’un très beau geste de la part de Colette et de Stock X pour permettre à Oceana de protéger nos océans. Une belle histoire digne d’être un conte de Noël, qui est dès à présent disponible sur la plateforme Stock X.

Dans le reste de l’actualité Art, un Bearbrick est recouvert d’œuvres de Phil Frost.

Tags:
Source:
  • Stock X
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up