Kendrick Lamar et Nike

La collaboration entre Kendrick Lamar et Nike sera disponible le 28 janvier

  • Nicolas Foret
  • 5 mois Ago
  • Nike
  • 41296 Views

Le teasing se poursuit autour de la collaboration entre Kendrick Lamar et Nike qui sera finalement disponible le 28 janvier prochain.

Annoncée en août dernier, l’arrivée de Kendrick Lamar chez la marque de l’Oregon a fait grand bruit après sa très productive collaboration avec Reebok. C’est déjà le troisième modèle de cette association qui est dévoilée après une Cortez rouge en octobre ainsi qu’une « Don’t Trip » il y a quelques semaines. Aujourd’hui, c’est Nike qui officialise enfin cette collaboration en dévoilant une photo de la languette de cette chaussure. Cette languette remplace le traditionnel « Nike Air » du branding par un « Damn », signe de l’implication de la marque qui ne laisse que très rarement la main sur ses logotypes. L’empeigne semble présenter une structure en cuir blanc habillée de coutures rouges tandis que la languette reste entièrement noire.

La paire sera disponible le 28 janvier prochain sur le Nike Store, soir des Grammy Awards durant lesquels l’album Damn devrait vraisemblablement tout rafler.

28
01
17
Nike Cortez Kenny 1
White/Black-Gym Red
100 $
AV8255-106

Kendrick Lamar et Nike

La collaboration entre Kendrick Lamar et Nike sera disponible le 28 janvier, 4.5 out of 5 based on 6 ratings
Tags:
Nicolas Foret

Administrator / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up