Rythme des collections du luxe oblige, la très attendue collaboration entre Supreme et Louis Vuitton est disponible depuis ce matin.
C’était le véritable évènement de la précédente fashion week parisienne en janvier dernier. Cette association entre Supreme et Louis Vuitton avait provoqué un séisme sur le marché en brisant définitivement une frontière entre le monde du streetwear et le marché du luxe fragilisée depuis plusieurs saisons. Supreme a aujourd’hui partagé l’ensemble de cette collection présentant ainsi une série de Parka et Baseball Jacket entièrement habillées du filigrane de cette collaboration. On retrouve également une série d’objets plutôt inédits pour une marque de luxe avec des pyjamas, une série de salopettes accompagnés de la fameuse banane. La collection aura évidemment comme pièces centrales le fameux Bogo tant attendu ainsi que le Hoodie qui s’arracheront à la revente.
La collaboration entre Supreme et Louis Vuitton est disponible dans 6 villes aux adresses que vous pouvez trouver ci-dessous.
Paris
10 rue Boucher
Pekin
北京 798
Los Angeles
H. Lorenzo Archive
833 E 3rd St.
Downtown Arts District
Londres
180 The Strand
Séoul
454 Apgujeong-ro, Gangnam-gu
Sydney
95 Roscoe Street
Bondi Beach, NSW 2026
June 30 – July 13, 2017
Monday to Sunday 10 a.m.-6 p.m. local time
Thursday 10 a.m.-7 p.m.
Tokyo
C-1, 5-3-18
Minami-Aoyama, Minato-ku