La Patta x Air Jordan 7 se dévoile en image

  • Kevin Cortinovis
  • 4 semaines Ago
  • Jordan
  • 5677 Views

Teasée hier via Instagram, c’est à l’initiative du shop hollandais que l’on a découvert la collaboration prochaine entre Jordan Brand et Patta. C’est d’une manière similaire que l’on a découvert l’objet de cette collaboration dans la soirée.

Alors que 2019 semblait être une année dédiée à la Air Jordan 4, la Air Jordan 6 et à l’habituelle Air Jordan 1, une autre silhouette Jordan Brand sera prochainement mise sur le devant de la scène. En effet, c’est donc la Air Jordan 7 qui a été choisi pour être l’objet de la collaboration entre Jordan et Patta. La paire créée par Tinker Hatfield en 1992, notamment mise à l’honneur lors des Jeux Olympiques de 92 par le succès de la Dream Team s’est vu recolorisée par le shop hollandais avec pour inspiration le colorway OG Bordeaux.

La paire dispose d’un upper en nubuck teinté de marron et de rose pale, le tout est rehaussé par des touches de bordeaux, notamment sur le Jumpman et sur la languette.

Le travail de semelle reprend le code couleur de l’upper, et l’on constate plusieurs inscriptions « Patta » sur la midsole pour assurer le branding de la paire. Le design est achevé par une outsole teintée de noir.

Si la date de disponibilité de la paire n’est pas encore connue, un early accès sera prochainement disponible pour les habitants d’Amsterdam. Pour ce qui est d’une disponibilité sur le site web Patta ou sur le Nike Store, il faudra attendre plus d’informations.

Dans le reste de l’actualité, un américain a recréé la Supreme x Hot Wheels en taille réelle.

View this post on Instagram

#PattaJordan

A post shared by Patta (@patta_nl) on

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up