collaboration-kith-x-russell-athletic-x-vogue-hiver

Kith et Russell Athletic s’associent à Vogue pour leur collaboration

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Clothing
  • 5183 Views

Les pièces en molleton ont remplacées les pièces légères pour pouvoir rester au chaud. Dès lors, la collaboration Kith x Russell Athletic x Vogue se révèle indispensable pour cet hiver.

Teasée par Ronnie Fieg, cette collaboration se révèle être véritablement attendue puisqu’elle allie trois acteurs partageant des valeurs fortes concernant la bonne production d’un item ainsi qu’un bon gout à toutes épreuves. Le magazine spécialiste de la mode, Vogue, s’associe à Russell Athletic et ses pièces rétros, le tout sous la houlette de Ronnie Fieg et Kith. Au programme, cette capsule Love Thy City vient souligner les flagships de Ronnie aux Etats-Unis en matchant chaque ville avec un travail de teinte précis et large.

Pour ce qui est des pièces, on retrouve de nombreux bas de survêtements et hoodies en molleton. La capsule est achevée par quelques tee-shirts et vestes teddy qui renforcent l’atmosphère High School qui règne autour de cette collaboration. Bien entendu, le branding des trois collaborateurs est présent mais de manière à matcher avec le style de la collab puisqu’on retrouve des lettres avec relief brodés, et des étiquettes cousues. Pour les teintes, cette capsule Kith x Russell Athletic x Vogue va du grenat au noir, en passant par du bleu, bleu pastel, beige ou encore un vert rétro et un marron.

La capsule Kith x Russell Athletic x Vogue sera disponible le 8 novembre sur le site et en boutique Kith.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, ASICS ressort la Gel 1090 accompagnée d’un nouvel hybride.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up