Annoncée il y a quelques jours, la collaboration haute en couleur Puma x Chinatown Market tient sa date de sortie officielle.
Inspirée par le sport et notamment par le Basketball, cette collaboration est un véritable délice créatif. Fort du travail du label dirigé par Mike Cherman, cette collaboration met en exergue un véritable travail de couleur et une sympathie forte autour de paires mythiques de Puma.
Alors que les pièces centrales de cette collaboration sont notamment la Puma Suède, la Ralph Sampson Lo et la récente STORM, cette capsule comprend également de nombreuses pièces textiles. On retrouve donc un tee-shirt, un sweat à col rond, un tote-bag et une casquette à visière plate, pour compléter une capsule très complète et très bien réalisée. Les sneakers apparaissent également très qualitatives puisque l’on voit un upper en cuir lisse, teinté sobrement de noir ou de blanc et rehaussé par un forme stripe Puma très coloré.
La très colorée collaboration Puma x Chinatown Market sera disponible dès le 11 juillet, sur les sites Puma et Chinatown Market et chez une sélection de revendeurs.
Dans le reste de l’actualité Musique, après l’arrestation de A$AP Rocky, son entourage s’engage contre la Suède.