Au milieu des dizaines de collaborations mensuelles, celle-ci devrait clairement retenir l’attention puisque Reebok associe ses forces à celles de adidas pour une première dans l’histoire de la sneaker. Le coeur du projet Reebok x adidas est symbolisé par cette Reebok Sole Fury x Boost qui nous dévoile son visuel.
Le match est inattendu et s’appuie sur un hybride inter-marques qui voit la silhouette de la Reebok Sole Fury imposer ses lignes, la variable notable repose sur la semelle qui opte pour la technologie Boost de adidas. Concernant l’aspect général du modèle, la partie supérieure de la silhouette s’oriente vers un upper type socks tout en conservant son système de laçage. Pour la semelle, adidas vient donc apporter tous les bénéfices de sa technologie Boost. Loin d’être une simple mousse basique et derrière son aspect proche du polystyrène, la semelle Boost repose ses forces sur des centaines de capsules de thermoplastique réunies. Cette technique permet d’allier confort et relance tout en conservant ses propriétés malgré les changements de températures. Sa longévité lui confère également un autre avantage de taille.
Cette fusion Reebok x adidas voit son design final achevé par ces deux strap branding violets croisés et ornés des logos des deux poids lourds. Hormis ces images aucune information quant à la release du modèle n’a encore circulé.
Dans le reste de l’actu sneakers, le teasing de la Nike Air Max Plus TN3 continue avec plus de détails concernant le coloris Black.