Bonne nouvelle pour les amoureux de l’animé, BAIT et Diadora s’associent cette saison pour proposer une collection capsule complète à l’effigie du héros Astroboy.
L’art nippon animé est désormais régulièrement utilisé dans la mode et ce garçon robot s’était déjà associé avec Bape il y a quelques saisons. Supreme y en est également allé de sa collaboration avec le monde animé et a dévoilé il y a plusieurs semaines sa collaboration avec Akira. Deux paires sont présentées au sein de cette collection avec une Diadora B.Elite accompagnée d’une Intrepid. La B.Elite propose une empeigne blanche en cuir associée à des side panel disposant de patchs d’Astroboy. Le heeltab et la languette disposent tout les deux de branding rouge ainsi qu’en kanji, le nom japonais d’Astroboy (Tetsuwan Atomu). L’Intrepid présente quant à elle une empeigne rouge, verte et noire rappelant les couleurs d’Astroboy. La semelle est transparente et laisse percevoir un artwork d’Astroboy ainsi que le titre de l’œuvre en kanji. Le reste de la collection comporte deux tracksuits, quatre t-shirts et quatre casquettes.
Le premier drop pour cette collection Astroboy BAIT Diadora se fera par raffle sur le site internet du shop américain le 22 novembre. Puis le 23 novembre dans certains magasins Foot Locker.