Comme à son habitude, le géant américain débute fort son Air Max Month avec un pack Have A Nike Day inédit composé de sept silhouettes emblématiques.
Quelques mois après la sortie du pack Just Do It, c’est avec la collection Have A Nike Day que la marque de l’Oregon poursuit ses sorties hebdomadaires. Cette fois-ci, le pack se compose de sept silhouettes emblématiques de Nike. La première est sans surprise la Air Max 1, qui se décline en deux coloris, l’un rose, turquoise et violet, l’autre dans des tons bleus. Vient ensuite la Air Max 97, elle aussi déclinée en deux versions reprenant les codes couleurs de la Air Max 1. Une Air Max 95 vient s’ajouter à ce pack, dominée par un upper noir jouant lui aussi avec le trio coloré précédemment évoqué. Trois Air Force 1 Low ainsi que 3 High viennent s’ajouter à la fête, toutes présentes dans les mêmes codes couleurs que le reste du pack. Pour finir, on retrouve une Air Max 270 ainsi qu’une Air More Money, de quoi séduire tout le monde. La collection disposera également de quelques silhouettes GS, logiquement présentés dans la même gamme chromatique que le reste de la collection.
Le pack Have A Nike Day sera disponible le 1 mars sur le Nike store ainsi que chez une sélection de revendeurs habituels.
Dans le reste de l’actualité, Puma signe un contrat record avec Manchester City.