La collection Nike Doernbecher 2018 à été dévoilée

  • Hugo Tannieres
  • 2 années Ago
  • Nike
  • 9592 Views

Chaque année le projet Doerbecher revient avec de nouvelles silhouettes imaginées par des designers uniques, voici les créations Nike Doernbecher 2018.

Programme ayant débuté en 2003, le Freestyle Doernbecher qui tient son nom de l’institut pédiatrique du même nom, choisi chaque année six enfants séjournants dans cet établissement afin de réaliser la paire de leurs rêves, à la manière d’une Bespoke. Ne posant aucune limite que ce soit dans les coloris ou la silhouette, cette iniative a permis de récolter pas moins de 20 millions de dollars et de faire naître des sneakers uniques qui sont rentrés dans l’histoire, entre autres la Jordan 4 DB «Superman».
Cette année les 6 designers sont Chloe Swientek sur l’Air Force 1, Donovon Dinneen avec la Jordan XV, Aiden Barber sur une Air Max 270, Joey Bates à choisi la Dunk Low, Kirsten Brown l’Air Max 97 et Payton Fentress la Zoom Fly. Rendez vous sur le site Nike pour plus d’informations et les inspirations de ces dernières.

Les silhouettes issues de la capsule Nike Doernbecher 2018 sortiront le 14 décembre et toutes les recettes associées seront renversées intégralement à l’hôpital de Portland.

Nike Doernbecher 2018

Tags:
Hugo Tannieres

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up