La nouvelle collection Nike x Stüssy sortira cette semaine

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Sneakers
  • 14104 Views

Nike et Stüssy ont officialisé leur troisième et dernière collaboration de l’année avec le drop de deux nouvelles Air Force 1.

Décidément, Nike et Stüssy ne se quittent plus en cette année 2020. Après le drop de la collection Stüssy x Nike Zoom Spiridon Cage 2 et de la Stüssy x Nike Zoom Spiridon KK, c’est au tour de la troisième et dernière collaboration de l’année de voir le jour. Cette dernière collaboration aura en son centre la Air Force 1, avec deux versions, plusieurs Nike Benassi JDI ou encore une collection textile.

Les coloris de la Nike Zoom Spiridon Cage 2 sont de retour avec la désormais mythiques “Fossil” et une black, toutes deux en chanvre cultivé de manière durable. Autour de ces deux paires, on découvre une collection textile composée de pantalon de survêtement en molleton, des tee-shirts, un ensemble type puffer, sur la jacket et le pantalon, ou encore une série d’accessoires. Enfin, 3 Benassi, une teintée de noir, une de blanc et une de vert vont également voir le jour.

Le drop de cette nouvelle collaboration Nike x Stüssy est prévu pour ce vendredi 11 décembre, sur le Nike Store et chez Stüssy. Rappelons que le coloris Fossil sera en exclu chez Stüssy.

 

 

Dans le reste de l’actualité Musique, Kid Cudi annonce la sortie de Man On The Moon 3 cette semaine.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up