le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Comme des Garçons va ouvrir un nouveau pop up CDG

La marque nippone organisera bientôt un pop up avec des pièces exclusives de la gamme CDG.

Dévoilée fin 2018, la sous-marque acronymique de la maison japonaise fait office de marque de diffusion à la manière de Play. Elle reprend certains codes des anciennes collections de Comme des Garçons (manteau arborant la saison et l’année de la collection) tout en introduisant une logotisation abondante, choix logique dans l’univers mode du moment. Ainsi seront présents sur places tee, hoodies coach jackets et bombers brandées et dans la lignée des précédents drops, le tout pour une durée limitée.

Retrouvez cette nouvelle collection CDG au LACHIC 1/F, Space Évent Passage à Nagoya.

Sacai une autre marque nippone est également dans la lumière avec le deuxième drop Nike x Sacai dont on à réalisé une raffle list.