le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Concepts x Nike SB Dunk Low Orange Lobster

Concepts va sortir une Nike SB Dunk Low Orange Lobster en 2022

Red, Blue, Yellow, Green, Purple et maintenant Orange Lobster, Concepts et Nike SB seront de retour en 2022 pour renforcer la mythique lignée de Dunk Low.

Voici sans aucun doute la collaboration avec suite la plus longue de l’histoire. Concepts et Nike SB ont collaboré de très nombreuses fois ensemble, sur différents modèles, mais quand il s’agit de la Dunk Low, c’est une autre histoire. Depuis 2008 Nike et le retailers américain s’amusent autour du concept du « homard » qu’ils teintent de différentes couleurs. 

Red Lobster en 2008, Blue Lobster et Yellow Lobster un an plus tard en 2009, puis Green Lobster et Purple Lobster 9 ans plus tard en 2018 pour les 10 ans de la collaboration et enfin Orange Lobster en 2022. Ici encore le concept, si l’on peut se permettre, sera respecté à la lettre. Un upper monochrome avec des empiècements tachetés, un Swoosh dans la même teinte cerclé de blanc, un haut de languette blanc matelassé, un élastique sur l’avant de la toebox pour tenir les pinces et enfin une doublure s’apparentant au bavoir fourni pour manger, traditionnellement, le homard. Comme ses grandes soeurs, cette version Orange Lobster viendra renforcer la lignée de cette collaboration facilement classable parmi les plus iconiques de la silhouette.

Pas de date de sortie pour le moment, rendez-vous sur le Nike Store et chez le retailer plus tard dans l’année pour le drop de cette Concepts x Nike SB Dunk Low Orange Lobster.

Dans le reste de l’actualité footwear, adidas dévoilé la Roverend Adventure, son nouveau design.

Mock-up Orange Lobster by JF Grails