Après avoir découvert la version « Bandana », c’est au tour de la Concepts x Nike Air Max 1 SP « Camo » de livrer tous ses détails.
C’est sans aucun doute la collection la plus attendue de cet Air Max Month 2022. Si on a découvert en détail la version « Bandana » précédemment, Concepts a encore plus d’un tour dans son sac et dévoile une suite à ce pack qui oscille entre les années 70 et les années 90. Bien sûr, cette collaboration intervient toujours dans l’optique de célébrer les 35 ans de la Air Max 1 pendant le Air Max Month.
Après le « Bandana » donc place aux « Camo » dans cette version qui propose également la présence d’empiècements en Denim délavé à l’acide. Pour le reste, on découvre un empiècement Bandana sur le talon, des fleurs cousues sur le Swoosh intérieur ou encore d’autres empiècements colorés et autre « Cow Print ». La paire repose sur une unité Air-sole terracotta contenue dans une midsole tachetée et posée sur une gumsole.
Cette Concepts x Nike Air Max 1 SP « Camo » est attendue pour le 19 mars, sur le Nike Store et chez Concepts.







Dans le reste de l’actualité Clothing, Hélas partage sa collection Spring 2022.









