Hier, William Strobeck le film maker le plus en vogue du moment a publié sur son compte Youtube la vidéo KING JONES, qui met à l’honneur les meilleurs tricks de Tyshawn Jones de ces derniers mois. Pas mal pour un gamin de 18 ans.
Tyshawn Jones, c’est le jeune prodige New Yorkais de la planche à roulettes. Il est déjà suivi par Supreme, Fucking Awesome et a déjà un pro modèle shoe chez Adidas. Rien que ça.
Les deux camarades s’étaient rencontrés il y a quelques années à l’occasion de la captation de la (première) vidéo de Supreme ‘Cherry’. A l’époque Tyshawn n’avait pas encore 14 ans, mais s’était déjà fait une place au milieu de ses ainés.
Alors quand Strobeck, qui a réalisé ‘Cherry’, poste sur son compte Youtube en inscrivant “SOTY (Skater Of The Year) 2017 off instagram clips”, c’est qu’il y a de l’espoir. Alors si vous l’avez loupé, voici donc le meilleur de Tyshawn ces derniers mois, de son séjour à Paris, en passant par tous ces tricks bien popés dans les rues de New York, pour vous remettre à la page.